24 février 2007

the first rule is : if it's your first night here, you've got to talk tocarian

Dans l'absolu, ça nous semblait bizarre qu'un seul être humain puisse parler quarante-sept langues, avoir pris part à mille trente-deux colloques et signé deux mille six cent trois articles. Il suffisait de choisir un nom banal pour déguiser le groupe. Sorte de Tyler Durden de l'intelligentsia, P.S. a réussi à monter un véritable réseau organisé de linguistes polyglottes et prêts à sacrifier leur vie, leur âme. Maintenant que vous savez : agissez.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien... Manque la photo à l'origine de cela : http://cwisdb.kuleuven.be/persdb/fotos/48/15584.jpg

Anonyme a dit…

J'ai dû te l'envoyer deux fois le commentaire. Pardon, je suis si blonde. Ne publie pas celui là, pitié.

Anonyme a dit…

Comment ça "Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible une fois que le propriétaire du blog l’aura approuvé." ?? Du coup les deux que je croyais envoyés ne le sont pas. Ou le sont, je comprends plus rien. Résumons : Tu étais juste bourré quand tu as mis Kaolin sur ta Radio.Blog ou tu assumes + je veux de tes nouvelles + bises + ps. pardon de ne pas comprendre le fonctionnement des commentaires.

Anonyme a dit…

Il faut que tu signes tes commentaires LauWa sinon je ne comprends rien (ou alors, mets ton site en lien). J'assume pour Kaolin: cette chanson est sympa. C'est mal considéré, en France?

Anonyme a dit…

Non, mais ça m'étonne juste de toi, addict de Miossec et autres Delerm.
Bises

Anonyme a dit…

Miossec peut parfois atteindre le niveau d'un sirkis : je ne suis pas si fan.